fbpx
Arabesque

dance academy

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur at vero adipiscing elit, sed do eiusmod.

Julien B.

La bio (poétique ^^) de Julien

Être cueilli dans les faubourgs de Lutèce, Julien grandit aux sons du Bird, de Louis Armstrong, Louis Prima, Django Reinhardt ou encore Miles Davis. Une rencontre surprise le fit tomber dans la marmite. C’est en ce jour qu’il devint gourmand. Les chefs qui le firent grandir, lui ont transmis la passion de ce nouvel univers. Ses nouvelles connaissances continuaient et continuent de mijoter dans le bouillon des ballrooms Parisiens.

Si vous n’avez pas encore vu le Julien, c’est qu’il vadrouille aux quatre coins de l’Europe pour améliorer ses recettes. Il aime aciduler son rythme, adoucir sa connexion avec ses partenaires, caraméliser ses mouvements, pour avoir une explosion sensorielle.

Le mouvement du corps sur ces délicieuses mélodies swing n’est pas l’unique chose qui l’anime. Il se passionne pour son histoire, ses prémices, ses anecdotes, ses évolutions, ses figures, ses musiques, ses musiciens et sa nouvelle communauté.

Sa quête perpétuelle sur le chemin de la maturité, est un atout pour la diffusion de cette danse. Si vous voulez goûter à cette nouvelle saveur, n’hésitez plus, plongez !

Ses plus grands plaisirs :
– transmettre dans la joie et la bonne humeur – que l’élève dépasse le maître !

 

X